TITAN ! :: Bienvenue aux valereux Titan du monde Alpha de Grepolis.
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Idée

Post new topic   Reply to topic    TITAN ! Forum Index -> Alliance TITAN ! -> L'Olympe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Belyan
Commanderie 4

PostPosted: Wed 17 Mar - 09:13 (2010)    Post subject: Idée Reply with quote

Bonjour à tous

Je post ici mais je ne sais pas si c'est le bon endroit ;o)

Voilà mon idée :

Mettre dans chaque commanderie une nouvelle sous section où tous ceux de la commanderie pourrait mettre :

- sa localisation (les coordonnées de son ou ses villages)
- sa force armée (troupes)
- sa défense (niveau de murailles)

Ce qui faciliterait les responsables des mers et permettrait de demander à la bonne personne en message In Game d'envoyer des troupes à telle personne pour le soutenir ou même de coordonnées les attaques sur une cible en envoyant un message aux personnes qui ont les moyens d'attaquer Smile

Voilà

Bonne journée

Belyan

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Mar - 09:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SIL3NCE
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Mar - 13:28 (2010)    Post subject: Idée Reply with quote

Cette idée serait peut etre à envisager, mais fonctionner par message privée évite les regards indiscrets de certain Very Happy

Back to top
Dream11
Commanderie 3

PostPosted: Wed 17 Mar - 13:54 (2010)    Post subject: Idée Reply with quote

Sil3nce a raison les message privée nous protège de possible espion au compte d'autre alliance.

mais cette idée peut etre developper Okay

~Ţ¡тąή~ d'un jour, ~Ţ¡тąή~toujours.

Ton clan- Ton alliance- Ton combat- Ton avenir

Back to top
barbouillette
Commanderie 4

PostPosted: Sun 28 Mar - 16:35 (2010)    Post subject: Idée Reply with quote

je peux faire une colonne en plus dans le tableau pour le niveau des remparts
 voir tableau des armées

Back to top
linkv
Commanderie 2

PostPosted: Sun 28 Mar - 18:19 (2010)    Post subject: Idée Reply with quote

oui, il faut faire attention aux espions, c'est surtout pour cela que les commandants sont crées.Moi, je dis que si un commandant part de l'alliance, il faut faire très gaffe ^^

Back to top
achino
Commanderie 1

PostPosted: Sun 4 Apr - 15:58 (2010)    Post subject: Idée Reply with quote

Moi j'aurais peut-être fait ça autrement Embarassed . J'aurais demander au commandant de faire inscrire les membres les plus actifs de leur commanderie (pour avoir un forum actif) et des membres en qui ils ont confience, qui participe, ect.(Pour éviter les espions le plus posibles.) Et en plus, les espoins les moins expérimentés sont ceux qui ne font que lire pour prendre des notes. Donc en fesant ce que j'ai dit on élimine ceux la. Pour les moyens expérimentés, ils écrivent des messages ,mais qui ne font pas ogmenter la puissance d'une alliance, qui n'aide personne et qui fait aucune sugestion. Ceux la, qu'une partit serais enlevé, tout dépendant des commandant. Et les bons espions se font remarqués pour être le plus haut posible, donc avoir le plus d'information posible. ceux la on ne peut pas les remarqué sauf s'ils font des erreurs. Mais de toute façon ce forum a été créer pour avoir le plus de monde posible. Et je ne pensse pas qu'il y est plusieurs espions.

Back to top
MSN
KARINE34ANS
Commanderie 4

PostPosted: Sun 4 Apr - 19:15 (2010)    Post subject: Idée Reply with quote

genial comme idée

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:50 (2019)    Post subject: Idée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TITAN ! Forum Index -> Alliance TITAN ! -> L'Olympe All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech